La science derrière nos
nutricosmétiques

Nous extrayons le meilleur de la nature pour
le donner à votre peau 

Le vieillissement est un phénomène programmé

Processus inéluctable, le vieillissement cutané est provoqué par différents facteurs :

  •    Intrinsèques : prédispositions génétiques, activité hormonale et immunitaire, métabolisme cellulaire, etc.
  •    Extrinsèques : stress, tabagisme, pollution, alimentation, mode de vie, etc.
L’expression du vieillissement n’est donc pas tout à fait la même d’un individu à l’autre mais commence, dès l’âge de 25 ans, par un ralentissement de l’activité des fibroblastes entraînant notamment une diminution progressive de la quantité d’acide hyaluronique et de collagène et se traduit par :
  •    Un relâchement cutané
  •    Une perte d’élasticité et de fermeté
  •    Une peau moins hydratée
  •    L’apparition de rides et ridules

Mais comment faire pour limiter ce processus ?

Un complexe d’avant-garde, hautement synergique et 100% naturel, spécialement conçu pour lutter contre le vieillissement.

Grâce à une composition exclusive associant des éléments essentiels de la peau et des vitamines, le complexe MyPureSkin se distingue par ses ingrédients exclusivement naturels et puissants, soigneusement sélectionnés pour leurs caractéristiques et méticuleusement combinés pour une efficacité fortement accrue.

Chacun d’entre eux est un élément constitutif de la peau et du tissu conjonctif dont les bénéfices pour la santé ont été scientifiquement prouvés.

Les 4 actifs de notre complexe MyPureSkin

Les peptides de collagène marin stimulent naturellement les cellules de la peau pour augmenter la synthèse du collagène et améliorer la tonicité, l’élasticité et l’hydratation de la peau.
 
L’acide hyaluronique cible les fibroblastes dermiques pour améliorer naturellement l’hydratation, l’élasticité et la souplesse de la peau. Il protège également la dégradation du collagène due au vieillissement naturel. Avec le collagène, l’acide hyaluronique agit pour maintenir la structure de la peau.
 
La vitamine C, obtenue à partir de l’acérola, est un antioxydant secondaire qui joue un rôle essentiel dans le maintien d’un réseau normal de collagène mature dans la peau.
 
La vitamine E est un nutriment antioxydant secondaire liposoluble capable de protéger de l’oxydation les membranes cellulaires contenant les acides gras polyinsaturés à longue chaîne et les protéines telles que le collagène.

De ce complexe, nous avons conçu des produits efficaces pour toutes les peaux

Une formule hautement synergique développée pour stimuler la production de collagène dans la peau, nourrir la peau et la protéger contre le stress oxydatif. Parfait pour tous ceux qui souhaitent effacer les effets du temps sur leur peau. Il apporte densité, tonicité et élasticité à la peau ainsi qu’un effet anti-ride.

Je découvre